espace membre

Nomination de M. Charles Saillant à la présidence du conseil d’administration de la CADA

Le conseil d’administration de la CADA s’est réuni aujourd’hui à Toronto, au cours duquel M. Peter Heppner, propriétaire de concession en Colombie-Britannique, a cédé la présidence du conseil d’administration à M. Charles Saillant, très impliqué dans l’avancement des concessionnaires du Québec et du Canada.

« Les concessionnaires devront mettre beaucoup d’efforts sur l’expérience client dans les prochaines années afin de bien représenter leur pertinence dans la chaîne de valeur de l’achat d’un véhicule au Canada », a mentionné M. Hepner lors de sa prise de parole devant les gens présents sur place.

Mike Stollery au sein du comité exécutif de la CADA a également annoncé sa retraite après de nombreuses années au service de la Corporation nationale. M. Stollery, entrepreneur influent possédant 17 concessions dans la région de Barrie en Ontario, a livré un message inspirant aux concessionnaires canadiens en exprimant le souhait qu’ils embrassent le changement dans les prochaines années.

De son côté, M. Patrice Demers, du Groupe Auto-Québec, représentera la CCAQ au sein du conseil d’administration de la CADA.

Le président-directeur général de la CCAQ, M. Ian P. Sam Yue Chi était d’ailleurs présent sur place pour la remise d’un chèque de la CCAQ pour le fonds de défense de la CADA.

Nous tenons à féliciter M. Saillant et M. Demers pour leur nouveau rôle au sein de l’organisation et nous souhaitons une belle continuité à M. Heppner et M. Stollery dans leurs nouveaux projets.

 

M. Patrice Demers, M. Charles Saillant, M. Ian P. Sam Yue Chi et M. Tim Reuss

M. Patrice Demers, M. Charles Saillant, M. Ian P. Sam Yue Chi et M. Tim Reuss

M. Peter Heppner

M. Mike Stollery